Oui. Cependant, certaines gammes ne sont disponibles que sous forme de commandes spéciales. Veuillez nous contacter si vous avez des difficultés à obtenir des produits Millpledge auprès de votre grossiste.
Demandes concernant les commandes
Puis-je commander des produits Millpledge par l’intermédiaire de mon grossiste ?
Le produit que j’ai reçu est différent de celui que j’ai commandé auprès de mon grossiste.
Appelez-nous dès que possible, car vous avez peut-être reçu un produit de substitution. Nous pouvons vous aider.
Le produit que j’ai reçu est différent de celui que j’ai commandé directement auprès de Millpledge.
Contactez-nous dès que possible afin que nous puissions vous aider.
Comment commander directement ?
Vous pouvez commander directement sur ce site ou nous appeler +32 (0)51 70 30 21.
Vous pouvez envoyer un e-mail : eusales@millpledge.com
Vous pouvez appeler votre directeur régional des ventes.
Il est toujours possible de nous envoyer une télécopie - +32 (0)51 56 82 71.
Puis-je suivre ma commande ?
Nous pouvons suivre votre commande pour vous. Appelez-nous +32 (0)051 70 30 21 et nous vous aiderons.
Millpledge peut-il transférer ma commande à mon grossiste ?
Oui.
Can Millpledge transfer my order to my Distributor?
Yes.
Ma commande n’est pas arrivée. Que dois-je faire ?
Nous pouvons contacter notre coursier pour obtenir des informations. Appelez notre équipe.
La tranquillité d’esprit pour les professionnels de la médecine vétérinaire
Qualité Millpledge
ISO 9001 & 13485 High Quality Manufacturing for over 30 years
Assistance à la clientèle sans pareil
Des VN ou des RVT à votre disposition pour soutenir votre entreprise
Offrir de meilleurs résultats aux patients
Des produits conçus et développés pour les vétérinaires
Approvisionnement direct pendant la nuit
Des partenaires de distribution internationaux dans le monde entier