Nous tenons à rassurer nos collègues et clients qu’en tant qu’acteur essentiel du secteur des professionnels de la santé et fournisseur de produits médicaux, nous sommes en mesure de continuer à vous proposer les fournitures et le soutien dont vous avez tant besoin.
Votre représentant de compte reste disponible par téléphone ou par e-mail, comme le sont tous nos représentants du service client. Nous sommes disponibles pour répondre à toutes vos questions techniques, d’assistance ou d’exécution concernant nos produits.
Notre équipe d’entrepôt et d’expédition travaille d’arrache-pied pour exécuter vos commandes dans les délais. Nos partenaires grossistes et distributeurs sont bien approvisionnés en articles Millpledge. Nous avons de la chance d’avoir une équipe d’exécution aussi dévouée, qui respecte toutes les directives mises en place par le gouvernement pour se protéger et vous protéger de la COVID-19.
Toutes les demandes de produits sont acceptées, traitées et livrées avec un minimum de perturbations. Nous nous engageons à vous soutenir en cette période difficile et incertaine et nous continuerons à le faire aussi longtemps que nous le pourrons.
Toutes les demandes de produits sont acceptées, traitées et livrées avec un minimum de perturbations. Nous nous engageons à vous soutenir en cette période difficile et incertaine et nous continuerons à le faire aussi longtemps que nous le pourrons.
Appelez notre sympathique équipe du service clientèle ou envoyez-nous un e-mail.