Retours et remboursements

J’ai une réclamation concernant un produit. À qui dois-je m’adresser ?

Nous faisons de notre mieux pour traiter rapidement toutes les réclamations. Appelez +32 (0)51 70 30 21 ou utilisez le formulaire en ligne sur la page de contact. Vous pouvez aussi nous envoyer un courriel à eusales@millpledge.com

Mon article est endommagé. Puis-je obtenir un remboursement ?

Les marchandises endommagées, mal commandées ou non commandées doivent être signalées dans les 14 jours suivant la livraison et comporter l’étiquette jaune du code-barres.

J’ai commandé un article par erreur. Puis-je le renvoyer ?

Les marchandises endommagées, mal commandées ou non commandées doivent être signalées dans les 14 jours suivant la livraison et comporter l’étiquette jaune du code-barres.

La tranquillité d’esprit pour les professionnels de la médecine vétérinaire

Promise 1

Qualité Millpledge

ISO 9001 & 13485 High Quality Manufacturing for over 30 years

Promise 2

Assistance à la clientèle sans pareil

Des VN ou des RVT à votre disposition pour soutenir votre entreprise

Promise 3

Offrir de meilleurs résultats aux patients

Des produits conçus et développés pour les vétérinaires

Promise 4

Approvisionnement direct pendant la nuit

Des partenaires de distribution internationaux dans le monde entier

Créez un compte en ligne dès aujourd'hui

Créez un compte en ligne dès aujourd'hui

Faire une demande dès maintenant
Newsletter